Time Keepers : The Story

Forum sur ma new fic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 8: Un Mystérieux Allié ~L'être du temps protège l'Elue de l'eau~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi Hoshino
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Chapitre 8: Un Mystérieux Allié ~L'être du temps protège l'Elue de l'eau~   Mar 26 Juil - 12:46

CHAPITRE 8 : UN MYSTERIEUX ALLIE

Tsukimi avait passé la nuit…mais toujours dans le coma. En début de matinée, elle fut emmenée dans une chambre, où les visites étaient très restreintes… Toujours dans la salle d’attente, Les trois amis dormaient, Pegasus au centre, Hazuki et Ariake de chaque côté. Ils furent réveillés par les roulettes d’un lit mobile, où se trouvait leur Tsukimi….Ariake ouvrit les yeux presque instantanément et se leva, réveillant Pegasus qui à son tour réveilla Hazuki, qui avait déjà les yeux ouverts… Ariake ne put se lever tout de suite, ses jambes refusaient de le porter. Pegasus et Hazuki l’aidèrent à décoller de sa chaise.

Ar : Tsuki…Tsukimi !

Infirmière : Chuuut….vous êtes dans un hôpital….Je suis désolée mais elle est toujours dans un coma profond… Nous ne pouvons pas encore dire si elle se réveillera un jour…

Ariake mit la main devant sa bouche, se rendant compte qu’il avait hurlé le nom de la femme de sa vie, Pegasus serra le poing, s’empêchant de faire un carnage, contre le mur… Tandis que Hazuki, restait malgré la profondeur de sa détresse, lucide…

Haz : Le pronostic sur ses blessures, et cette insuffisance respiratoire… alors qu’il n’y a pas eu de traumatisme… Vous avez trouvé ou pas ?

L’infirmière fit non de la tête et pris congés… Emmenant Tsukimi dans sa nouvelle demeure… Les visites étant très limitées, ce petit monde rentrèrent à l’appartement de Logan…

Arrivés là-bas, Tout le monde était abattu. Ariake s’enferma dans la chambre, et se mit à fond dans son travail pour oublier quelques instants l’état de Tsukimi, Pegasus s’assit sur une chaise dans la cuisine et prit sa tête dans les mains, essayant de comprendre pourquoi le mauvais sort s’acharnait sur le reste de sa famille. Quant à Hazuki, elle était révoltée, des larmes de rage coulaient sur ses joues et se présenta devant le miroir et hurla le nom de son habitant. Koshei apparut, toujours son air supérieur, mais cette fois Hazuki avait décelé une grande douleur dans ses yeux.

Haz : Qu’est-il arrivé à Luna, REPONDS MOI !!!

Koshei ouvrit de grands yeux étonnés, et Bolt regarda sa maîtresse avec des yeux ronds… Le blondinet soupira, et baissa les yeux…

Kos : Elle a touché Toki….Je pense que ce « virus » vient de lui… Ou… Il y a autre chose…

Hazuki : *de plus en plus agressive* QUOI ? QUOI D’AUTRES !!!!

Sans que Hazu s’en rende compte, un orage sans précédent se manifesta à l’extérieur…Bolt fit quelques pas en arrière, se coucha au sol, mettant ses pattes sur sa tête, en poussant des petits cris d’animal blessé… Koshei leva les yeux au ciel, et dit

Kos : Quand Toki a disparu, La princesse Zaia a tout donné pour le retrouver, en vain… Et une nuit, elle a disparu….enfin tu vois…D’épuisement… Je suis restée à son lit de mort, jusqu’à ce qu’elle disparaisse en poussière d’étoiles…Elle donna sa dernière once d’énergie à chacune des pierres qui vous appartiennent….Seule, Chaos n’a rien eu…

Hazuki écouta attentivement le récit de cet homme si mystérieux…Se calmant progressivement…Et comprenant peut-être ce qu’il venait d’arriver…

Haz : tu es en train de me dire, que… Tsuki aurait un lien avec cette princesse, enfin… Plus que nous autres ?

Alors qu’il allait donner sa réponse, le miroir se mit à briller avant d’exploser en des milliers morceaux de verre. Hazuki regarda la scène avec de grands yeux ébahis, et fut projetée en arrière, passant au-dessus de la rambarde et tombant tête la première d’un étage…Bolt se releva aussitôt suivi par Sari et sauta, rattrapant Hazuki au vol…Elle était sonnée mais en vie… Ariake et Pegasus, déboulèrent dans le salon, et virent Hazuki sur le dos, les yeux fermés. Tiger suivit son maître et lui parla par la pensée.

Tiger : La Guerre est déclarée…

Sari : Notre ennemi, séparé de son autre moitiée

Bolt : Essaies d’éliminer une par une ses seules adversaires…

Pegasus : Maintenant,….On ne peut plus rien faire…

Tandis que Bolt léchait le visage de sa gardienne, Hazuki revint peu à peu à elle, au même moment que Bara et Kagome arrivèrent en courant…

Pyro : Ne dites pas ça…Hazuki est en vie, elle pourra se battre…

Bara : Hazu ! Ca va aller ?

Hazuki était encore un peu sonnée…Et les yeux fermés, grimaçant un peu, dit.

Haz : Pyro a raison…On est pas….encore vaincu….

Pegasus ne comprenait pas pourquoi elle s’entêtait à vouloir se battre, alors que Tsukimi allait peut-être mourir, à cause de cette guerre inutile. Ariake, avec la force qu’il lui restait dans les jambes, aida Hazuki à se relever, mais ce dernier s’écroula au sol, incapable de se tenir debout.

Tiger : Maître….

Ariake *essouflé* : Pas de panique…Mes jambes en ont marre…. Hazu, que s’est-il passé…

Ne laissant pas répondre la jeune fille, Kagome coupa sec à la discussion.

Ka : Pegasus, je sais parfaitement à quoi vous pensez, et il n’est pas question qu’on abandonne ! Tsukimi, vôtre fille, n’apprécierait pas ce pessimisme, surtout venant de son père qui a toujours été un modèle pour elle, alors on se reprend et on va mettre une raclée à celui qui a fait ça à notre Submarina Keeper préférée !!!! Qui me suis ?!!!

Hazuki sécha ses larmes et se retourna vers Kagome qui avait présenté sa main pour qu’on la pose dessus…Hazu regarda sa main et la posa sur celle de Kagome.

Haz : Je veux savoir ce qui est arrivé à Koshei aussi ! Je te suis !!!

Bara et Sari se regardèrent et Bara s’avança doublant Pegasus, et posa à son tour la main sur celle de Hazuki.

Bara : Je ne vais pas laisser nos ennemis, espérer UNE SEULE victoire ! Je suis avec vous !

Ariake regarda Pegasus d’un air qui voulait dire désolée. Comme il ne pouvait pas se lever, Tiger poussa dans sa direction le fauteuil et il put s’y installer à contre cœur…. Mais il devait le faire, Il posa sa main sur celle des filles.

Ar : J’ai l’espoir que très vite, Tsuki posera sa main au-dessus de la mienne…. Elle n’apprécierait pas si je baissais les bras, et le monde a besoin de guerriers pour les protéger… Je continue l’aventure !

Loukass s’avança à son tour et se redressa, prenant appui sur ses pattes arrières et posa une patte sur la jambe d’Ariake et l’autre sur celle des filles.

Lo : J’honorerai mon devoir… Au nom de Tsukimi et des autres Monstre-loups, nous vous suivrons jusqu’en Enfers !

Ceux qui avaient participés au serment en se regardant acquiescèrent. Et Ô surprise, au dernier moment, Pegasus posa sa main sur celle des autres.

Peg : Pour Tsukimi….Ma fille, je vous aiderai autant que je pourrais !

Bara et Kagome sourirent. Soudain, on entendit hurler dans la chambre où se trouvait Toki.

Haz : Il faut empêcher nos ennemis de le reprendre, vite !!!

Bara : Sylvestra….
Kagome : Volcano…
Hazuki : Atmos….
ENSEMBLE : GIVE ME POWER !!!!

Ariake resta avec Pegasus en attendant que les filles reviennent…Elles déboulèrent dans la chambre. Ils trouvèrent Toki, hurlant, tombé du lit…. Atmos se précipita sur lui.

Haz : Calmez-vous !!! Calmez-vous !!! On va retrouver Koshei, vous retrouverez votre princesse !!! Tout va bien…Calmez-vous Toki….

Les deux autres regardèrent sidérées la scène, et l’homme se calma progressivement, et retomba dans une espèce de sommeil profond… Avec l’aide des autres, elles le remirent dans le lit. Dans la salle de bains, qui était adjacente à la chambre, elles entendirent comme quelqu’un qui tombe et du verre cassé…

Bara : Restes là, on va aller voir !

Hazuki acquiesça et reprit sa forme normale, Bolt se coucha au pied du lit et regarda sa maîtresse ausculter le jeune homme…

Haz : Non…C’est impossible !

Kagome et Bara étaient devant la porte, il fallait que quelqu’un l’ouvre… En fin de compte Bara ouvrit et les deux furent extrêmement surprises… Devant elle, blessé par les bouts de verre, Koshei était allongé, inconscient.

A l’hôpital, les choses tournaient d’une toute autre manière. Tsukimi était toujours dans le coma mais elle reçut une visite…. Des plus inattendues. Comme un fantôme, Toki était apparu devant elle, à son chevet et la regardait d’un air désolé. Il s’approcha, d’elle et s’assit près d’elle, en ne disant mot.

Une fois Koshei allongé dans le canapé, Hazuki ne se remettait pas de ce qu’elle avait compris. Nos amis étaient autour de la table, et attendait que cette dernière parle de ce qu’elle avait assimilé difficilement… Ariake fut le premier à dire.

Ar : On peut tout entendre… Nous sommes tes amis, alors vas-y… qu’est ce qui ne va pas ?

Hazuki prit une grande respiration et dit…

Haz : D’après Koshei, Tsukimi est dans cet état car elle a bien quelque chose à avoir avec cette princesse…

Elle leur raconta alors, ce qu’elle savait sur les pierres et cette princesse.

Peg : Je vois… Alors chacune des pierres a une once de cette princesse… Mais tu ne connais pas toute l’histoire hein ? Il faudra demander à Koshei quand il se réveillera !

Hazuki regarda Pegasus, mais se mit à bailler sérieusement. Bink venait d’arriver et sourit voyant sa belle bailler à s’en décrocher la mâchoire.

Bin : Salut, j’ai appris pour Tsukimi…Je suis désolé Logan…Quant à toi Hazu, tu devrais peut-être aller te reposer un peu…Ca été riche en émotions ce matin pour toi !

Hazuki, n’eut pas le temps d’acquiescé qu’elle s’affaissa sur sa chaise avant de tomber sur le côté. Bink la rattrapa et la prit dans ses bras.

Bink : Elle va bien, je la ramène chez elle…

Ariake le regarda avec un petit sourire en coin, suivi de très près par Bara qui avait compris que Hazuki avait revu Bink… Elle rêvait de revoir ce Seto Kaiba…Mais elle ne savait pas à quel point cela allait être dur pour elle d’entendre la vérité sur lui… Malheureusement…Très vite les choses tournèrent court, les ténèbres envahirent le studio emprisonnant dans des liens, Bara et les autres, ainsi que Bink qui n’avait pas eu le temps de sortir… Ariake tenta de dissoudre les ténèbres avec sa lumière, mais elle revenait de plus en plus présentes, les étouffant petit à petit….

A l’hôpital, le jeune Toki s’était assis aux côtés de Tsukimi et lui prit la main.

Tok : Je suis désolé….Tout est de ma faute…Tu ne peux pas disparaître ainsi….Tes amis ont besoin de toi…Ta mission est loin d’être terminée…Tu dois redécouvrir qui tu es vraiment, et sauver la Terre de son aspiration dans le vortex du temps…

Toki se leva et apposa sa main sur les yeux de la jeune fille, il disparut, mais Tsukimi se réveilla en sursaut….Elle ne savait pas ce qui venait de se passer, mais elle savait qu’elle devait sortir d’ici et vite…Enlevant le masque sur son visage, et arrachant tous les appareillages. Et elle pensa fort à ses amis dans le besoin en enfilant ses vêtements. Quelques secondes plus tard, elle était dans la maison, ses amis en train d’étouffer emprisonnés dans des liens de ténèbres.

Tsu: SUBMARINA, GIVE ME POWER!!!

Ariake qui avait un semblant de conscience avait entendu comme un écho lointain, ces mots et cette voix qui lui était si familière, si précieuse....

Ar : Tsu….ki….mi….

Ariake perdit connaissance sombrant petit à petit dans le néant, tandis que Tsukimi était furieuse et elle rayonnait d’une étrange lueur bleuâtre.

Tsu : Toi qui te permets d’attaquer mes amis en mon absence, tu ne gagneras jamais ! Nous continuerons à nous dresser contre toi ! SUBMARINE HURRICANE !!!

*Une vague géante, tel un raz-de-marée, balaya ces espèces de liens noirs libérant les captifs…Quelques secondes plus tard, les filles et Pegasus se réveillèrent…

Peg : C’était quoi ce truc…

Haz : Je ne sais pas ce que c’était mais très efficace…

Kagome et Bara étaient comme figées…Là, auprès d’Ariake, elles avaient l’impression de voir un fantôme. Quasiment en même temps, elles pointèrent leurs doigts vers ce spectre…Les deux autres ainsi que Bink et Loukass ouvrirent grands leurs yeux…

Peg : MA FILLE !!!!

Haz : TSUKIIIIII !!!

Kagome : Je le savais ! C’est mon étudiante ! C’est une battante !!!

Bara : Tu nous as manqué P’tite Tsuki^^

Mais Loukass, s’approcha de sa maîtresse et vit qu’elle pleurait…Ariake était dans ses bras, inanimé…Comme emporté par ces ténèbres…

Tsu : Ariake…C’est moi…ta Tsukimi…Ouvres les yeux…

Mais rien ne bougeait…Les filles se rapprochèrent progressivement, en larmes…Ariake ne respirait plus…

Peg : Ma pauvre chérie…

Hazuki : Qui va m’aider à préparer de bon petit plat maintenant ?

Kagome : Qui va discuter de l’actualité avec moi et Kazu ? Et nous donner des tuyaux ?

Bara : Et qui m’aidera pour les devoirs d’écriture ? Tu vas nous laisser seules ?

Bink : Tu nous avais promis…De ne pas mourir bêtement !

Tiger s’approcha de son maître et avec son museau essayait de le réveiller, gémissant comme un animal blessé…En vain…

Tiger : Maître…Non….Vous êtes la Lumière…Vous ne pouvez pas…

Tsu : Malheureusement…Hein ?

Une lumière sortit de la pierre de Tsukimi, comme une petite luciole…Elle alla dans la pierre d’Ariake, lui donnant lui aussi une apparence de guerrier, une sorte de tunique bleu et jaune, avec des cheveux blonds en vrac…Et des yeux bleus perçants…Puis il reprit son apparence humaine. Puis la petite luciole se dirigea vers la chambre où était Toki et elle disparut…Les filles avaient regardées le spectacle avec de grands yeux brillants. Soudain, Ariake ouvrit doucement les yeux.

Ar : Tsu….Kimi….J’ai pas rêvé…Ou je suis mort ?

Mes larmes coulèrent le long de mes joues, et un sourire illumina mon visage.

Tsu : Ariake…Non, c’est la réalité, je suis là, tu n’es pas mort, nous sommes tous là ! Et nous allons boter les fesses à ce démon de Toki-akuma sama !

*Ariake souriait, et pleurait aussi…Mais ils s'en étaient toutes et tous sortis…Tsukimi n'osait imaginer la colère de leur ennemi à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-keepers.forumgratuit.org
 
Chapitre 8: Un Mystérieux Allié ~L'être du temps protège l'Elue de l'eau~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Keepers : The Story :: LA FANFICTION DES TIME KEEPERS :: La Fanfiction - Les Chapitres :: Saison 1-
Sauter vers: