Time Keepers : The Story

Forum sur ma new fic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 ~Prologue, l'aventure commence!~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi Hoshino
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Chapitre 1 ~Prologue, l'aventure commence!~   Mar 26 Juil - 12:36

Regarder les étoiles…Oublier d’avoir les pieds sur Terre, et rêver à d’autres cieux plus cléments…Voila ce qu’une petite fille aux cheveux châtains fait tous les soirs…Les étoiles la fascinent, et pour cause, elle s’appelle Hoshino Tsukimi…
Un jour, alors qu’elle n’avait que huit ans, une sorte d’étoile tomba en bas de chez elle…Elle sortit dans le froid mordant, et à l’endroit de la chute, elle découvrit une petite pierre bleue étincelante. Lorsqu’elle la ramassa, elle n’était même pas chaude, voire même, elle était plutôt glacée…

Douze ans plus tard, Tsukimi a grandi, mais dû à sa couleur de pupille sortante de l’ordinaire, elle a beaucoup souffert étant au collège, et tout simplement parce qu’elle se comportait en dehors du « moule ». Maintenant, Tsukimi est à l’université, et elle a transformé la pierre, trouvée 15 ans plus tôt, en magnifique bague qu’elle ne quitte jamais.
Forcément, à cette âge-là, nous tombons souvent amoureuse… « Tsuki » n’y a pas échappé…Un beau jeune homme de 34 ans, a plus que attiré son cœur. Ce jeune homme, est un cyberjournaliste, et ils se sont rencontrés lors d’une soirée dansante dans un bar branché de la ville…Américain de naissance, il s’appelle Logan Nicholas Weathercale, mais on l’appelle Ariake (celui qui possède la lumière). Lui aussi a beaucoup souffert par le passé, car non seulement il détient une pierre blanche similaire à celle de Tsukimi, mais également car lui aussi possède un handicap dû à une fusillade, il y a quelques années : Il est coincé dans un fauteuil jusqu’à la fin de ses jours, mais avec l’aide de Tsu, il arrivera à trouver le courage de continuer la rééducation, qui pourrait progressivement lui redonner l’usage de ses jambes…et même plus rapidement qu’ils ne pouvaient le croire tous les deux. Au fil du temps, ils devinrent inséparables, mais ni l’un ni l’autre, n’avait osé déclarer sa flamme…Bientôt, les pierres s’activèrent et téléportèrent leur propriétaire, dans un lieu obscur, qui avait du ressembler à un parc…Sans savoir comment, ils ressentaient ce qu’il devaient faire, et après avoir combattu les ombres, tous les deux, ils revinrent enfin dans la réalité, connaissant leur mission, mais ne sachant pas très bien comment l’accomplir. Ils devaient trouver six autres pierres, dont une, qui pourrait bien sceller le destin du monde à tout jamais, et empêcher l’apocalypse, si jamais les Forces du Mal s’en approprient avant eux…


Chapitre 1 : Le réveil des Pierres

Le réveil sonne 6 h 30, c’est déjà l’heure de se lever ? Pensa Tsukimi, aux fins fonds de sa couette. Elle pensait que le combat de la veille n’était qu’un rêve, mais lorsqu’elle sentit les courbatures au bras droit et aux jambes, elle réalisa que ce n’était pas un rêve…Prise de panique, elle prit son téléphone et appela Ariake…

Ariake : Tsuki…tu as vu l’heure qu’il est ?

La voix tout enveloppée de sommeil du jeune homme, rassura Tsukimi, qui gênée lui expliqua son inquiétude.

Tsukimi : Je suis désolée Logan…Je me suis inquiétée pour toi, quand j’ai réalisé que ce qui s’est passé hier…N’était pas un rêve…

On entendit le téléphone gratter quelque chose, puis le bruit du monte-personne qui dans les escaliers, on frappa à la porte et on l’ouvrit : c’était Logan, dans son fauteuil, à la porte, en poussant un léger soupir, avec son sourire en coin habituel. Tsukimi sourit à son tour et reposa le combiné, en se levant, et sans prévenir, prit Logan dans ses bras. Le jeune homme fut un peu surpris, serra la jeune fille contre lui, en caressant doucement ses cheveux.

Ariake : Non Tsukimi…Ce n’était pas un rêve…Cette histoire de pierres à trouver…Est bien la réalité !

Ariake et Tsukimi, se regardèrent droit dans les yeux, chacun des deux voulait dire à l’autre quelque chose, mais rien ne sortait, les yeux parlaient à leur place. Ils se rapprochaient doucement, quand le réveil sonna une seconde fois…Tsukimi rougit, et se sépara à regrets, des bras d’Ariake, et alla le couper définitivement…Elle restait silencieuse, jusqu’au petit déjeuner, ou enfin, le jeune américain, décida de briser la loi du silence…

Ariake : si de nouveaux ennemis, cherchent des pierres ressemblant à des pierres précieuses, cela explique les différents vols dans les bijouteries de la ville…

Tsukimi regardait la pierre sous toutes ses coutures, sans trop écouter ce que disais Logan, elle se contenta de faire oui de la tête…Puis elle regarda l’heure, décollant sans prévenir !

Tsukimi : Faut que j’y aille !!!

Elle l’embrassa tout près de la commissure des lèvres sans le vouloir. Oui, elle habitait chez Logan, car elle avait une chambre universitaire, qui lui rappelait des mauvais souvenirs…
Elle courait et arriva juste à la sonnerie, ou une belle petite blonde sportive l’attendait.

Bara (Rose) Itoeno (béni avec l’amour) : Ben alors, toujours avec le beau Ariake ? Et on arrive au retard ? Ce n’est PAS biiien !

Forcément, Tsukimi se mit à rougir fortement en rentrant dans l’amphi, où elle retrouva une autre amie, Hazuki (travailleuse et ambitieuse) Kioino (Force, vigueur), qui elle-aussi, possédait la même pierre que Tsukimi, sauf qu’elle était entre doré et orange…

Hazuki : Ben alors ?

Tsuki se contenta de lui tirer la langue. Comme à tous les cours elles se mirent côte à côte, et Bara raconta comment elle avait trouvé une étrange pierre. Tsu écouta attentivement le récit de sa jeune amie, qui n’avait qu’un rêve, c’était de devenir une gymnaste professionnelle…Hazuki se gratta l’arrière de la tête, étant assez dubitative, mais changea vite d’opinion quand elle vit la pierre de cette dernière, avec des reflets verdâtres qui brillaient de milles feux comme celle de Tsukimi ou encore la sienne…De son côté, le rêve de Hazuki, était de devenir médecin…Pour sa part, Tsukimi ne savait pas encore bien ce qu’elle voulait faire, étant tiraillé entre deux rêves…

Soudain la pierre de Tsukimi s’activa, durant la récréation, puis les autres pierres suivirent de très près. Tsu le sentit, Ariake avait des ennuis ! Tsu se mit à courir, suivit de Bara et Hazuki, qui ne posèrent pas de questions. Tsukimi était comme dirigée, elle arriva dans le parc de la ville, Ariake était au sol, et un monstre était en train de lui voler son énergie vitale…Tsuki était tellement guidée qu’elle hurla :

Tsukimi : Par le pouvoir de l’eau, j’en appelle au pouvoir des Océans, que cette bête des enfers soit punie au nom de votre grandeur !!!

Bara et Hazuki la regardèrent, sidérées, et finirent par dire pareil :

Bara : Par le pouvoir de la Nature, J’en appelle au pouvoir des forêts, que cette créature disparaissent, par votre grandeur sylvestre !

Hazuki : Par les pouvoirs de l’air et de la foudre, J’en appelle au pouvoir des Ouragans et des Tempêtes, que cet être maléfique soit exécuté pour que la paix règne !

Les pierres brillèrent de milles feux et se transformèrent progressivement en arme : Bara se retrouva avec des griffes, et une rapidité accrue, Hazuki, se retrouva avec une lance à deux lames, une à chaque extrémité, Et Tsukimi, se retrouva à son avantage avec une épée, vu qu’elle avait fait de l’escrime dans sa jeunesse…
Ariake ouvrit à peine les yeux et sourit en voyant les filles prêtes à combattre et le monstre se retourna, reposant violemment le jeune homme au sol qui tomba dans les vapes. Tsukimi et les autres étaient furieuses.

Hazuki : Tu vas prendre cher, Tu n’aurais pas dû lui faire du mal !

Bara : Dis à ton patron, que nous protégerons la population des créatures comme toi, et qu’il faudra qui nous passe dessus pour toucher à la Terre !

Tsukimi : Ce que tu as fais à Ariake, Nous allons te le rendre au centuple !

Ce que l’on ne savait pas, c’est que Bara et Hazuki avaient fait à pei près le même rêve que Tsukimi et le jeune homme. Ariake se réveilla de nouveau, sa vision était floue, mais il pouvait voir que les filles se battaient vaillamment contre la créature qui l’avait attaqué pour lui voler sa pierre…Affaibli, il prononça la même phrase que les filles :

Ariake : Par le pouvoir…..de la Lumière, J’en……appelle…..au….pouvoir…..du jour et du Soleil, que cette….créature brûle…par le Bien….!

Le monstre se retrouva perforé de rayons de lumières et se désintégra en morceaux carbonisés. Quand la fumée disparut, on pouvait voir Ariake, paume de la main en avant, une lumière s’évaporant de cette dernière, ayant abattue la créature disparue…La menace supprimée, les pierres reprirent leurs apparences normales. Tsukimi fonça vers Logan, qui était dans un piteux état…Elle le prit dans ses bras et le jeune homme lui caressa le visage…Elle était en larmes :

Ariake : Chuuuut…Ca va Tsuki…Ca va aller…Merci….Merci à vous toutes !

Hazuki et Bara rirent, prenant Tsukimi dans leur bras, Tsu esquissa un sourire lorsque ce dernier fit pareil….

Tsukimi : Tu peux marcher ? On va te ramener chez toi…Tu m’as fait si peur !

Hazuki et Bara : A nous aussi…

Ariake acquiesça et tenta de se lever, il n’était pas très stable mais debout. Très vite nous avons rejoint sa voiture, et Tsukimi ayant le permis comme ses deux amies, les a amené à l’appartement de Logan…Il ne fallut pas très longtemps à Ariake pour s’endormir d’une traite. Bara, Hazuki et Tsukimi, repartirent vers l’université pour suivre, en retard la suite des cours…Leurs vies n’allaient plus jamais être la même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-keepers.forumgratuit.org
 
Chapitre 1 ~Prologue, l'aventure commence!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!
» Le dernier chapitre
» L'aventure c'est toujours l'aventure
» Tintin, objectif aventure
» Indoor Aventure Park [RCT3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Keepers : The Story :: LA FANFICTION DES TIME KEEPERS :: La Fanfiction - Les Chapitres :: Saison 1-
Sauter vers: