Time Keepers : The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Keepers : The Story

Forum sur ma new fic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 6: L'amour pour la Vie ~Un coeur pur~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi Hoshino
Admin
Tsukimi Hoshino


Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2011

Chapitre 6: L'amour pour la Vie ~Un coeur pur~ Empty
MessageSujet: Chapitre 6: L'amour pour la Vie ~Un coeur pur~   Chapitre 6: L'amour pour la Vie ~Un coeur pur~ EmptyMar 26 Juil - 12:43

CHAPITRE 6 : L’AMOUR…POUR LA VIE…

Depuis quelques heures, l’état d’Ariake s’était détérioré…Les saignements se reproduisaient de plus en plus souvent, et il plongeait en « apnée du sommeil » de plus en plus longues (il s’arrêtait de respirer pendant de plus en plus de temps)…Bink avait réussi à récupérer un respirateur artificiel, et on avait mis Ariake sous cette assistance…Avant qu’il ne soit trop tard…

Je tournais comme une lionne en cage, stressée, faisant des allers-retours entre ma chambre et celle d’Ariake. Plusieurs fois, Koshei avait voulu m’arrêter, mais ne pouvant pas me toucher il ne pouvait que me parler. Hazuki et Bara, ainsi que Kagome était reparti à l’université. Pour ma part j’aurai bien voulu y aller, mais j’étais incapable de me concentrer.

Pegasus s’était réveillé et il avait réussi à se lever, restant à mes côtés au chevet d’Ariake. On avait finalement opté pour une canule nasale, afin de pouvoir le laisser communiquer si jamais il venait à se réveiller. Il gémissait, avant de laisser échapper un petit filet de sang que j’essuyai…Et cela pendant trois jours. Après un premier arrêt cardiaque, Bink avait trouvé un moniteur cardiaque, ainsi nous allions aussi pouvoir surveiller son cœur…

Pegasus avait fini par sortir de la chambre sur ma demande…Je me suis approchée d’Ariake, je me suis allongée à côté de lui, et j’ai commencé à lui parler.

Tsukimi : Ariake…Mon ange c’est moi…Ta Tsukimi…Tu sais que tu me manques fort… et j’ai si peur que tu meures…Tu es si loin de moi…Ne m’abandonnes pas…

« Tu es si loin de moi…… Ne m’abandonne pas….. »

Cette phrase résonna dans l’esprit embué de ténèbres d’Ariake, il était trop affaibli, si proche de la mort…Dans son for intérieur, on pouvait le voir, inconscient, légèrement lévitant, attendant la mort. Soudain, des particules de lumière se mirent à pleuvoir…Il ouvrit faiblement les yeux, laissant l’air le retourner, les bras ballants en arrière, et la tête un peu vers l’arrière…Il se prit quelques particules ne comprenant pas ce que c’était…

A l’extérieur, ces particules de lumière étaient mes larmes…De chaudes larmes qui coulaient sans s’arrêter…Son rythme cardiaque s’accéléra, comme s’il réagissait à ces larmes…Sa main serra la mienne fortement et il bougea légèrement…

Tsukimi : Ariake !!! Je t’aime, reviens moi !!! Tu es ce que j’ai de plus précieux avec mon père… ;je veux vivre avec toi…Près de toi…Pour toujours !!!

« Je veux vivre avec toi…Près de toi…Pour toujours !!! »

Ariake tenta de se relever, et finit à genoux, regardant ces particules de lumière tomber…Et enfin, Ariake appela de plus en plus fort mon prénom avant de se relever brusquement et atterrir directement dans mes bras.

Ariake : TSUKIMI !!!.....*se rend compte qu’il est dans mes bras et s’apaise* Tsuki….Mi….Tsukimi…

Je l’ai serré fort contre moi et j’ai fini de pleurer dans son cou. Il me serrait aussi fort, m’embrassant encore et encore…

Tsukimi : Je t’aime si fort….Ne me quittes plus jamais !
Ariake : Plus jamais…Ma Tsukimi, plus jamais…jamais…

Tout doucement il se recoucha sur le lit, et moi au-dessus de lui, et je me mis sur le côté…Nous sommes endormis tous les deux.

Pegasus rentra dans la chambre deux heures plus tard, et nous regarda quelques instants dormir, enlacés avant de refermer doucement la porte et annoncer la bonne nouvelle aux autres.

Ce qu’on pouvait deviner sans mentir est que Toki n’était pas content mais sa colère ne fut qu’intérieur, sachant que Seitu, son fidèle monstre polymorphe, aurait tôt ou tard raison de ces Keepers. Il se mit devant un miroir, et l’on pouvait voir à l’intérieur, sa copie conforme sauf que ce dernier avait les yeux marron et tapait contre le verre, espérant pouvoir sortir d’ici…C’était donc lui, la voix qui avait tant fait souffrir ce prince des ténèbres…

Koshei, lui ressentait que son ami de toujours était encore en vie, il avait donc l’espoir qu’un jour que les jeunes élues trouvent une solution pour lui permettre de le revoir. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Koshei plaçait tous ses espoirs en Tsukimi, envers laquelle il ressentait un sentiment des plus inhabituelles…
Revenir en haut Aller en bas
https://time-keepers.forumgratuit.org
 
Chapitre 6: L'amour pour la Vie ~Un coeur pur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13: Et les Ténèbres vaincront ~ Tout perdre pour une chance de victoire!
» Chapitre 1 ~Prologue, l'aventure commence!~
» Chapitre 3: La Cinquième Pierre ~Le Feu Flamboyant, Volcano~
» Chapitre 7: Une libération inattendue ~La colère des Ténèbres~
» Chapitre 9: Un fantôme du Passé ~L'appel des sentiments oubliés~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Keepers : The Story :: LA FANFICTION DES TIME KEEPERS :: La Fanfiction - Les Chapitres :: Saison 1-
Sauter vers: