Time Keepers : The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Keepers : The Story

Forum sur ma new fic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13: Et les Ténèbres vaincront ~ Tout perdre pour une chance de victoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi Hoshino
Admin
Tsukimi Hoshino


Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2011

Chapitre 13: Et les Ténèbres vaincront ~ Tout perdre pour une chance de victoire! Empty
MessageSujet: Chapitre 13: Et les Ténèbres vaincront ~ Tout perdre pour une chance de victoire!   Chapitre 13: Et les Ténèbres vaincront ~ Tout perdre pour une chance de victoire! EmptyMer 27 Mai - 20:50

La nuit était complètement tombée le temps que la fine équipe arrive enfin sur place... Seuls de menaçants nuages rouges devenaient de plus en plus nombreux tandis qu'on approchait d'une sorte de gigantesque tornade qui aspirait tout sans bouger de sa place, bientôt, ils ne restaient plus que des ruines d'un des plus vieux quartiers de la ville. A un moment, très proche du but, je me suis arrêtée nette, imitée par les autres qui se demandaient ce que j'avais derrière la tête... Je me suis retournée, et je suis allée vers mon père... Je l'ai regardé et je lui ai demandé, ou plutôt intimée l'ordre de repartir... Inutile de vous faire un dessin que sa réaction a été des plus vives. Il a refusé, en disant qu'on serait plus fort tous ensembles. Je me suis permise de renchérir sur le fait qu'en famille, je n'avais plus que lui et je ne pouvais pas me permettre de le perdre... Il savait que quoi qu'il arriverait il serait toujours près de moi, et qu'il ferait tout pour rester en vie, il ne s'était pas battu toutes ces années contre vents et marées pour mourir lors du plus grand combat de sa vie... Kazuya me prit dans ses bras et me souffla au creux de l'oreille qu'il était inutile d'insister, qu'il avait pris sa décision et que personne ici présent ne feraient marche arrière. D'autre part, Tiger, le Monstre-loup gris, renchérit en disant que nous devions continuer, nous le devions à Ariake qui avait été une des trop nombreuses victimes de ce fou de Toki-Akuma-Sama.... J'ai serré les poings et j'ai regardé les filles, elles étaient toutes déterminées...

Nous avons continué notre chemin, jusqu'à tomber sur les 5 généraux restants... Deux femmes et trois hommes en armures scintillantes des couleurs des ténèbres les plus profondes... Les Monstres-loups grognièrent menaçants, en meute, unis comme jamais, prêts à bondir, et c'est ce qu'ils firent sur les fantassins que ces 5 ombres inquiétantes leur lançèrent. La diversion fonctionnant, ces généraux s'attaquèrent aux personnes les moins puissantes, à savoir Kazumori, Koschei et Pegasus. A croire que Koschei avait tout planifié, il envoya une lourde décharge électrique pour contre attaquer, Kazumori envoya son attaque la plus meurtrière, préparant une parade au préalable, tandis que mon père préféra ne pas trop user de ses forces et se contenta d'une barrière qui renvoya l'attaque... Inutile de vous dire Ô combien, cela mis nos adversaires en colère!

De leur côté, les anges avaient déniché le bras-droit de Toki qui était un grossier clone de Seitu, le monstre qu'était Kaiba avant de devenir humain. Ce qui eut pour effet de mêler Kaiba au combat, sous le regard assassin de Hisho, mais sous un sourire assez compatissant de Kazuya qui avec l'accord de Ginga le laissa rejoindre le combat...


Quant à nous les Keepers, le combat était quelque peu inégal car ils étaient cinq et nous étions que quatre, avec la perte d'Ariake. Mais nous ne laissions pas faire pour autant. Les dégats infligés dans les deux camps étaient assez critiques, mais nous tenions bons, fort de l'énergie que le souvenir de mon Ariake avait comme effet sur nous... Nous combattions désormais sur un terrain déserté par toute trace ou toute forme de vie... de multiples cadavres humains ou non jonchaient le champ de bataille, et nous voyions désarmés, notre ville être réduite à néant progressivement. Le premier a être mis au sol fut Kazumori, obligeant Kagome à quitter le combat, réduisant notre nombre à trois, mais se fut sans compter sur Kazuya et Hisho qui avaient bien envie de rééquilibrer la balance... En vain... Hisho fut grièvement blessé par une lame, alors qu'il protégeait Hazuki d'un assaut qu'elle n'avait pas eu le temps de parer.

Haz: HISHO! Mais qu'est ce qui t'a pris!

His: *tentant de se relever, mais n'y parvenant pas, sa plaie prenant une couleur de plus en plus sombre et commençant à s'étendre sur tout son corps* Tu ne mérites pas la solitude, tu ne méritais pas non plus... un sort pareil... Je n'aime pas... Réfléchir avant d'agir...

La plaie commença à gagner du terrain, et son corps se recouvrait d'une pellicule noire d'encre etr il commençait à ne plus pouvoir se maintenir et bascula sur le côté, Hazuki accourut et essaya de disperser cette pellicule noire qui le recouvrait presque entièrement en utilisant des petits éclats de foudre, mais rien y faisait...

Haz: *commence à sangloter* Hisho... T'en vas pas! Je t'en prie, on a besoin d'être tous ensembles pour vaincre! Je t'en prie! Nous laisses pas!!!

Hisho lui adressa un sourire avant de fermer ses yeux, de la repousser et de devenir une sorte de statue en noir. Le plus surprenant c'est qu'il semblait être serein... Hazuki tapait du poing contre le sol, en sanglotant à chaudes larmes...  Elle fut réveillée par des aboiements douloureux de Bolt, qui subissait le même sort!

Haz: NON BOLT! NON PAS TOI! PAS TOI AUSSI!!!! NOOOOON BOOOOLT!!!

Fit-elle en courant vers son compagnon à en perdre l'haleine! Elle fut retenue par ses trois amies tandis que deux autres monstres-loups subissaient le même sort... j'hurlai quand je vis Loukass et Tiger, mon seul souvenir d'Ariaker, être figés en statues d'ébènes... Elles crièrent de douleurs à l'unisson... Seule, Kagome serra les poings se retenant de pleurer... Elle giffla les trois filles en leur hurlant dessus comme à sa grande habitude!

Kag: Ca suffit de sangloter!!! Tout le monde va finir comme ça si on ne fait rien pour arrêter notre ennemi! On doit se battre pour eux!!! Pour l'univers entier!!!

Un premier symbole apparut sur le poignet gauche de Tsukimi qui ne le remarqua même pas. Koschei lui, ne l'a pas manqué et esquissa un sourire tandis qu'il envoya une sphère d'énergie géante en direction d'une des générales encore debout, qui s'empressa de la rediriger vers Ginga qui ne sembla rien voir venir. Il ne fallut pas longtemps à Seito pour intervenir, sur les cris éplorés de Bara qui fut prise d'une peur sans nom en voyant Seito, face à cette attaque surpuissante...

Seito: La petite garce! Attends un peu, tu ne vas pas être déçue! Dark Shield!

Un bouclier géant apparut bloquant l'attaque. Sauf que la générale ne l'entendait pas de cette oreille, et prenant une bonne partie de son énergie magique les attaqua par derrière. Mais encore une fois, elle fut trop pressée et elle se frotta à un mur de glace géant!

Tsu: Eh la platine! Viens un peu par là! Ca ne se fait pas de quitter un combat sans y être autorisée!

La générale se prit une attaque ténébreuse de plein fouet! A croire que Pegasus et sa fille avaient calculé ce combo depuis le début! Elle disparut dans un hurlement des plus sinistres, comme une harpie à qui on avait arrachée les ailes! Pegasus, sous les yeux inquiets de Kazuya et de Tsukimi s'effondra... Une pointe noire aux éclairs tout aussi sombres plantée dans le dos... Il résista au sommeil, il avait vu les monstres-loups et Hisho succomber, il ne voulait pas lâcher avant que sa fille chérie soit en sécurité. Tandis que Tsukimi voyait son pire cauchemar se réaliser. Perdre son père!

Tsu: Papa! Non je ne veux pas!!! *elle lève les yeux au ciel* PRENDS MOI A SA PLACE! MAIS LAISSES LE VIVRE!!!

Pegasus bouscula sa fille assez violemment pour qu'elle roule quelques pas plus loin tandis qu'une nouvelle attaque s'abattit sur l'homme sous les hurlements de Tsukimi. Elle voulut intervenir, mais elle fut plaquée au sol par une force mystérieuse. Elle comprit très vite que le même sort arrivait à ceux qui voulaient intervenir... Tous entendirent la voix de Pegasus dans leur tête: "Mes amis, ma fille, je crois qu'il est temps pour moi de me retirer... Mais pas sans combattre! Mon oeil maudit et moi, nous avons un dernier cadeau à faire à notre ennemi... Je ne sais pas où je vais aller désormais, mais nous nous reverrons... Dans ce monde ou un autre... Tsukimi, ma chère fille, tu es tout ce que j'ai... Sois forte, et restes forte! Pour moi, pour tes amis, pour ceux qu'on a perdu... Pour l'univers entier! Ce combat ne se termine pas avec ma disparition... Il doit reprendre, et de plus belle..."

Pegasus usa ses dernières forces et dans un hurlement libéra toute la puissance de son oeil maudit avant de disparaître on ne sait où... Cinq nouvelles marques apparurent sur les bras et les jambes de Tsukimi et pas des plus petites, qui pleurait toutes les larmes de son corps, accompagnées de ses amies qui sanglotaient, profondément affectées par cette perte irremplaçable...

Kazuya, Seito et Kazumori, voyant la détresse dans laquelle se trouvaient leurs belles, se dressèrent comme un mur devant elle, et se préparèrent à l'attaque... Koschei, pleura de rage et se plaça devant les anges et l'ancien monstres...

Kosh: Kerps! Cette fois vous me laisser faire, on a assez perdu de temps comme ça...

Un rire sinistre éclata venant de toute part, Koschei grinça des dents, de colère... Et une ombre imposante commença à s'esquisser dans un ciel déjà bien tourmenté et sombre, et vint atterrir devant nous à quelques mètres... Il claqua des doigts, et les Keepers reprirent une forme normale, humaine, et très vulnérable... Il balança alors une attaque surpuissante qui envoya tout le monde violemment en arrière, et reprit son ricanement sinistre...

TAS: Maintenant que les Keepers n'ont plus aucun pouvoir, mon avancée sur votre planète ne connaîtra pas de fins!

Les monstres-loups, privés de leur source principale de pouvoir, redevinrent des cartes qui disparurent de la même manière que Pegasus, sous les gémissements de peur et de surprises venant de l'assistance. Les Keepers étaient allongées sur le sol, regardant complètement perdues et désarmées, la scène de ces disparitions... Les anges, Kazumori et Seito, peinaient à se redresser pour reprendre le combat... Seul maintenant, Koschei lui faisait face.

Kosh: Je n'ai pas besoin de cette bande de dilettantes pour calmer tes ardeurs Toki! Je n'ai besoin de personne pour te reprendre Chaos, de gré.... Ou de force!

TAS: Comme si tu pouvais m'arrêter! Regardes-les Koschei, et acceptes ta défaite! Je serais clément avec toi et tes amis si vous vous mettez dès lors à mon service!

C'est alors que ce qui restait d'un immeuble s'effondra en grands bruits... Seito venait de donner un coup dans le mur, mais si fort que le bâtiment s'effondra sans attendre. Il sembla fou de rage et détruisit de colère deux des cinq généraux pour montrer sa colère... Bara le regarda surprise mais émerveillée tandis que les autres keepers étaient assez effrayés par une telle aura!

Sei: Tu te fous de nous là, non? Car si ce n'est pas le cas! Je vais te faire payer chèrement ton humour!

TAS *se moquant ouvertement de son interlocuteur insolent*: Toi? espèce de traitre? tu n'arriverais même pas à percer ma défense... Oh! Suis-je bête! Tu n'as plus rien pour m'empêcher de nuire! *semble surpris quand il voit ce dernier rayonner d'une aura rouge* Mais sens toi libre d'essayer! Mais je n'aurai aucune pitié, non seulement pour toi, mais pour ta petite amie!

A ces mots Toki Akuma Sama lui fonça dessus, évitant les assauts vains de Seito et des autres et se prépara à frapper mortellement la jeune blondinette. C'est alors que Kazumori et Kagome se sont interposés, prenant l'attaque à sa place. Hazuki, Ginga, Kazuya, ainsi que Tsukimi et Bara hurlèrent de douleurs tandis que le couple commençait à subir le même sort que Hisho. Ils crachèrent du sang sur le coup de cette attaque plus que meurtrières et Kagome se retourna vers son élève.

Kag: Bara Itoeno... La prochaine fois... soit moins distraite! Je ne serais pas toujours là pour couvrir tes fesses!

Bara, pleurait, elle ne sut rien répondre tant que son choc était intense et immense. Elle pleurait comme une enfant, tandis que Tsukimi eut le droit à sept nouvelles marques sur sa peau. Juste avant que la transformation en statue soit effective, Kagome et Kazumori s'échangèrent pour la dernière fois, les trois petits mots avant d'être totalement changés alors qu'ils s'enlaçaient pour ne plus jamais être séparés, même par-delà la Mort....

L'émotion intense devant tant de perte, que TAS profita du fait que Koschei aie baissé sa garde pour le prendre par le coup et lui prendre toute son énergie vitale...

TAS: elles ne sont plus une menace désormais, la disparition de la rouquine a du lui servir de leçon! Quant à toi Koschei, tu vas retourner là où est ta place! En Enfers! Mais avant, ton énergie va m'appartenir...

Kosh: *à bout de forces, grognait et réussit à rassembler ses mains sur le bras tendu de TAS et l'électrocuta de toute sa force* Pour moi... c'est ptetre fini... Mais pour toi... Ta fin est proche...

Tandis que TAS esquissa un rictus des plus mauvais et transforma Koschei en poussières d'étoiles, les keepers privées de leur pierre, Seito, Kazuya et Ginga, préparèrent une dernière estocade de la dernière chance...

TAS: *se mit à avancer vers eux* A votre tour, je vous laisse une dernière chance de vous rendre et de me jurer allégence... Dans le cas contraire, vous serez rayé de la carte comme vos amis! A quoi bon résister, regardez autour de vous, ce n'est plus que mort et désolation... Je vais rebâtir un monde merveilleux, là ou le temps n'a plus de prise...

Seito: *sautant haut dans le ciel, usant de sa nouvelle énergie et attaqua de toute son énergie son ancien maître* OU L'UNIVERS ENTIER DEVIENT UN ETERNEL ENFER! JE NE VEUX PLUS DE CA!

TAS, malheureusement, semblait avoir anticipé cette attaque renvoya la riposte en infligeant des dommages physiques irréversibles. Kaiba atterrit sur le dos, n'arrivant plus du tout à bouger... TAS jubilait, et attaque une nouvelle fois avec une immense sphère d'énergie négative... Pendant ce temps là...

Bara: *courant vers l'attaque, sans la protection de ses pouvoirs* Pardonnez moi... Mais je ne vois pas une vie de ténèbres sans lui à mes côtés, vous vaincrez! J'en suis persuadée...

Hazuki, Kazuya et Ginga voulurent la retenir, mais c'est comme si s'était un courant d'air... Elle s'allongea près de lui, sous la grande surprise du jeune homme qui l'interrogea du regard, mais voyant le sien, il l'enlaça...

Sei: Je t'aime Bara...

Bara: Moi aussi... Je t'aimerai pour l'éternité...

L'attaque les toucha, les trois défenseurs du Bien hurlèrent, tandis que le jeune couple s'évaporaient en poussière d'étoiles... Tsukimi et Hazuki s'écroulèrent sur les genoux, tandis que de nouvelles marques recouvrirent les bras et les jambes de Tsukimi, qui ne semblaient pas y faire attention, mais Kazuya savait... Tout comme Ginga, qu'il ne pourrait pas éviter sa chère et tendre de souffrir, et il n'allait pas tarder à devoir disparaître à son tour pour que sa destinée s'accomplisse.

Mais Hazuki, ayant utilisé son don de lire dans les pensées, avait entendu celles de Kazuya à l'identique de Ginga, et de Hisho avant de disparaître... Hazuki s'était relevée et faisait face à l'ennemi ultime... Tsukimi retint son amie.

Tsu: *pleurnichant* Non... Je t'en supplie Haz... Ne fais pas ça... ne te sacrifies pas pour moi... Je ne mérite pas tant de pertes... et tant de sang versé...

Hazuki *sourit presque totalement attendrie et posa ses deux mains sur les épaules de son amie* Tsukimi... Tu ne sais pas ce que m'a dit Koschei la fois où je lui ai parlé avant que son miroir explose... Je sais ce que nous avions tous à faire, les autres le savaient inconsciemment... Car si tu as vraiment un lien avec cette Reine des Temps... Tu dois perdre tout ce que tu chéris... Pour que ta destinée s'accomplisse...

Tsukimi fut comme congelée dans l'effroi, elle clama haut et fort qu'elle n'avait pas choisi ce destin, d'être le centre d'un si grand phénomène, tout ce qu'elle voulait c'est qu'on la prenne pour ce qu'elle est et non pour un danger, une aberration... N'arrivant plus à retenir son amie, Hazuki commença à avancer vers son destin mortel.

Hazuki opposa une certaine tenacité, la pierre même en inertie continuait de se mouvoir en elle, mais au final, tandis qu'elle venait de réussir l'impossible à toucher l'ennemi, elle fut changé à son tour en statue noire, sous les cris désespérés de Tsukimi...

Ginga fut le suivant à partir...

Gin: Je pense qu'il est temps que je vous donne une chance de plus de le vaincre...

Kaz: *l'air grave et profondément affecté* Ginga... Nous devrions y aller ensembles, il y aura plus de puissance...

Gin: *fit non de la tête* La transformation de Zaïa a déjà commencé, il faut quelqu'un de suffisament puissant pour lui laisser le temps pour qu'elle se finalise...

Kaz: *ouvrit de grands yeux surpris et fut soudainement très interloqué, déportant son regard sur Tsukimi puis sur Ginga* Tu veux dire que... Ce vieux fou de Koschei, tout autant que Shade... Avait raison?

Ginga ne dit rien, il se contente d'hocher la tête avant de faire face à son adversaire en souriant d'une manière aussi machiavélique que le pire des criminels. Il resta silencieux avant de se déplacer rapidement, tandis que Tsukimi, étant du même élément que lui voulut l'aider, mais les ailes et les bras de Kazuya se refermèrent sur elle. Il ne voulait pas qu'elle intervienne, ce n'était pas le moment. Les marques de la jeune filles commençèrent à s'unir pour recouvrir tout son corps, et Tsukimi commençait à se sentir bizarre. Elle avait la tête qui lui tournait et commençait à se sentir vraiment faible. Ginga disparut, après s'être vaillament battu, toujours le même sourire aux lèvres... Tsukimi hurla, Kazuya ferma les yeux et grogna de rage... Soudain! Il eut une idée!

TAS: A QUI LE TOUR? *fit le prince ennemi rayonnant d'une aura qui eut pour effet de grossir le vortex accélérant la disparition de toute trace de l'humanité sur Terre.*

Kazuya retourna Tsukimi face à elle et murmura à son oreille. L'expression de la jeune fille exprimait une horreur et une peur sans nom et elle se remit doucement à pleurer tandis que le jeune homme la serra contre elle avant de disparaître en poussière d'étoiles et entrer dans sa pierre qui se mit à briller... Au bout de quelques instants, les ailes de Kazuya lui poussèrent dans le dos et causa chez Toki Akuma Sama, une douleur sans nom, il hurlait, Tsukimi s'est retournée, elle était de nouveau en combattante, mais sa peau tournait au gris.

Tsu: Il est temps pour moi d'embrasser ma destinée, et de comprendre enfin pourquoi j'ai jamais été acceptée par le commun des mortels!

Le Prince maléfique la regarda avec ses yeux effrayés et vit la mutation de la jeune fille... soudain, les entrailles de l'être maléfique se sont ouvertes laissant échapper cinq des six pierres qui se sont rassemblés autour de Submarina avant de produire une lumière aveuglante qui les englobèrent tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-keepers.forumgratuit.org
 
Chapitre 13: Et les Ténèbres vaincront ~ Tout perdre pour une chance de victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Une libération inattendue ~La colère des Ténèbres~
» Chapitre 11: Une promesse au Printemps....Le commencement de la fin ~Les ténèbres arrivent~
» Chapitre 12 : Les Ténèbres à la Recherche de l’arme ultime ~ Le déploiement de l’armée du Bien.
» Chapitre 6: L'amour pour la Vie ~Un coeur pur~
» Chapitre 8: Un Mystérieux Allié ~L'être du temps protège l'Elue de l'eau~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Keepers : The Story :: LA FANFICTION DES TIME KEEPERS :: La Fanfiction - Les Chapitres :: Saison 1-
Sauter vers: